Menu

James Bond en berline tout électrique ?

Le célèbre espion britannique James Bond (dont je suis un fan fini) a roulé dans des voitures dignes de sa réputation au fil des décennies. L’Aston Martin DB5 fut probablement la plus célèbre. À preuve, elle est revenue dans les derniers films de Bond. De plus, il a démontré son talent de conducteur à bord d’une Sunbeam Tiger, d’une BMW Z3, d’une Série 7 et d’une Z8, d’une Toyota 2000 GT, d’une Mustang et même d’une AMC Hornet.

Mais depuis quelques années, James roule en Aston Martin. De la DBS au dernier concept, l’espion du MI6 nous a habitués à des coupés de haut niveau. Mais voilà que la tradition pourrait être brisée.

James Bond aurait une Aston Martin Rapide e tout électrique dans le prochain film de la trilogie. Les temps changent et l’on doit s’adapter. Même lui ! Cette grande berline prendra la vedette sous peu et dans le film et sur le marché. Êtes-vous déçus ?

À propos

#PROPULSION est un magazine sur le « lifestyle » automobile, d'un bout à l'autre du globe. Diffusé sur les ondes de TVA et de TVA Sports 1 et 2. Abonnez-vous à la chaîne pour visionner les nouveautés en primeur et pour connaître l'horaire exact des diffusions.