Menu

La Kia Stinger GTS 2020.

New York, New York – La Kia Stinger fait presque l’unanimité dans le milieu journalistique. Cette grande berline n’a rien à envier aux rivales allemandes. Mais voilà que Kia en rajoute avec sa livrée GTS pour le millésime 2020.

Actuellement, vous avez le choix entre une Stinger à rouage intégral ou une Stinger à propulsion. Du moins aux États-Unis!

La GTS vient ajouter un mode de conduite supplémentaire. Le Drift Mode! Ce mode vient s’ajouter au modes Confort et Sport. En mode Confort, 60 % du couple est envoyé aux roues arrière. En mode Sport, c’est plus de 80 % qui s’y retrouve. En mode Drift, c’est 100 % du couple aux roues arrière. Ce mode vous permettra de démontrer vos talents en dérapage. Il faut tout de même ajouter que des systèmes se chargeront de contrôler vos ardeurs pour éviter de perdre le contrôle de votre Stinger.

Il faut ajouter de la fibre de carbone à certains éléments de carrosserie et la couleur orange unique. Kia va en construire que 800 unités afin de justifier le prix plus élevé et surtout susciter l’intérêt des amateurs pour leur berline de performance.

À propos

#PROPULSION est un magazine sur le « lifestyle » automobile, d'un bout à l'autre du globe. Diffusé sur les ondes de TVA et de TVA Sports 1 et 2. Abonnez-vous à la chaîne pour visionner les nouveautés en primeur et pour connaître l'horaire exact des diffusions.