Menu

Un navire de charge coule avec des Porsche 911 GT2 RS

Quatre Porsche 911 GT2 RS se trouvent maintenant au fond de l’océan à la suite du naufrage la semaine dernière du bateau « Grande America » dans l’océan Atlantique aux larges des côtes françaises.

En fait, plus de 2 000 voitures à destination du Brésil seraient maintenant en compagnie des poissons, ce qui n’est pas de bon augure pour eux, car la cargaison comptait aussi des Porsche… Cayman! Parmi les autres modèles dorénavant sous-marins, notons 33 Porsche Boxster et Cayenne, ainsi que des Audi A3, A5, RS4, RS5 et Q7.

Porsche devra donc reprendre la production de la GT2, elle qui devait être stoppée en février dernier. Les nouveaux puissants bolides, dont le coût est estimé à 300 000$ l’unité, devraient être livrés à leurs proprios en juin prochain.

À propos

#PROPULSION est un magazine sur le « lifestyle » automobile, d'un bout à l'autre du globe. Diffusé sur les ondes de TVA et de TVA Sports 1 et 2. Abonnez-vous à la chaîne pour visionner les nouveautés en primeur et pour connaître l'horaire exact des diffusions.